Kingdom Hearts
Administrateurs : Donald, Kairi, Riku, Sora

Kingdom Hearts  Hors-Jeu  Les musique 

Votre zik préférée

Nouveau sujet   Répondre

Votre zik préférée

Rock
Hard Rock
R'n'B
Rap
Soule
Jazz
Techno
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cloud
je veux protéger la lumière
Key Blade Tresors Des Mers
Cloud
153 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:55:42   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

ce qui est interdit, c'est l'incitation au piratage voilà pkoi

--------------------
je suis le gardien de la matéria blanche, celle de ma bien-aimée Aérith...
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:08:43   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

ses pas du dupiratage ces juste...euh
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:34:41   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

ou est quon peut danlowder de la music japonaise
Riku
Open your heart to darkness!
Riku
144 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:57:02   Voir le profil de Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku   

Vas sur google et écrit: Inuyasha MP3

--------------------
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:41:14   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

ok merci
Riku
Open your heart to darkness!
Riku
144 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:43:54   Voir le profil de Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku   

de rien

--------------------
Sora
The life is not a long quiet river
Sora
143 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:19:32   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

Kazaa est legal !

--------------------
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:26:50   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

chanceux ta kazaa moi ca marche pas
Cloud
Cloud
153 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 03:35:44   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

dans un certain sens, il est legal car faut pas oublier que celle qui a inventé kazza est une des femmes les plus recherchées au monde et on la situe ds la catégorie...piratage. sinon kazaa, fo faire gaffe car il y a plein de virus

--------------------
Sora
Sora
143 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:04:45   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

Moi je l'ai pas !

--------------------
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:33:44   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

ces vraie ce que tu dit cloud
Sora
Sora
143 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:54:59   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

Les virus non merci !

--------------------
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:18:25   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

appart si ta un bonne anti virus
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:48:25   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

ben en faite kazaa y me sert a rien me demande pkoi je l'ai mit mon emule est tres bien lent mais tres bien et en plus y trouve plus de truc que kazaa et je pousse personne a utiliser kazaa mais bon y font comme y veulent

--------------------
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:19:21   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

ouuinn k
Cloud
Cloud
153 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 04:32:03   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

oui mais les virus dojourdui font bobo meme avec de bons antivirus

--------------------
Sora
Sora
143 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:16:24   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

Moi j'avais SASER !

Saser Sa Mere !

--------------------
Cloud
Cloud
153 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:12:22   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

ya aussi overnet

--------------------
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:32:10   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

yes yasser fait bobo euh sasser pardon lol sinon moi la j'ai telecharger des zik de linkin park je me les repasse en boucle j'adore

--------------------
Cloud
Cloud
153 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 00:53:21   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

moi c plutot autre chose ^^

--------------------
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:53:34   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

il y a norton antivirus
Cloud
Cloud
153 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 01:12:04   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

g norman

--------------------
tyou
Key Blade Chaine Royale
10 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:35:35   Voir le profil de tyou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyou   

g voter rokc mai j'aimle ossi la teccno
Siera
La clé peut bien ouvrir des choses
Key Blade Chaine Royale
Siera
28 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:43:23   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   http://7577.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Siera   

moi j'aime tout ce qui est techno et électro mais ne déteste rn'b et rock.

--------------------
Siera , sorcière utilisant la Keyblade
Ariel
Je suis la petite sirène!
Key Blade Chaine Royale
Ariel
17 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:56:18   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Moi,j'aime bien toutes les musiques!Aucune ne me dérange!^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Kingdom Hearts  Hors-Jeu  Les musique  Votre zik préféréeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum