Kingdom Hearts
Administrateurs : Donald, Kairi, Riku, Sora
 
 Kingdom Hearts  Hors-Jeu  Les musique 

 Votre zik préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre zik préférée
 
Rock
Hard Rock
R'n'B
Rap
Soule
Jazz
Techno
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sora
The life is not a long quiet river
Key Blade Tresors Des Mers
Sora
143 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:58:05   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

Moi perso c'est le R'n'B


--------------------
Kairi
peace and love
Key Blade Chaine Royale
Kairi
5 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:26:31   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/Kyosheart/Homepage   Envoyer un message privé à Kairi   

j'adore aussi le R&B mais g une petite préférence pour le HARD-Rock que g découvert cette année


--------------------
Longue vie au jeux vidéo
Sora
The life is not a long quiet river
Key Blade Tresors Des Mers
Sora
143 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:31:14   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

Ok !


--------------------
Cloud
je veux protéger la lumière
Key Blade Tresors Des Mers
Cloud
153 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 02:25:55   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

moi techno-trance -makina yoooooooooooooooo!!!


--------------------
je suis le gardien de la matéria blanche, celle de ma bien-aimée Aérith...
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:00:50   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

j'ai voter rock mais y avait pas la categorie de placebo (metal je croi...)mais le rock ca va


--------------------
Sora
The life is not a long quiet river
Key Blade Tresors Des Mers
Sora
143 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:24:20   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

ok c cool !


--------------------
Kairi
peace and love
Key Blade Chaine Royale
Kairi
5 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:19:50   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/Kyosheart/Homepage   Envoyer un message privé à Kairi   

c trop bien placebo !!! keske tu aime d'autre Donald moi Metallica, Kiss, Nirvana, Muse


--------------------
Longue vie au jeux vidéo
Sora
The life is not a long quiet river
Key Blade Tresors Des Mers
Sora
143 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:25:15   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

J'ai HOREUR de "Muse" !


--------------------
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:47:04   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

euh ben la a part placebo pas encore ecouter bcp mais y a quelque titre que j'aime bien que ce soit metal ou po: y a around the world-red hot chilli peppers,breathless-the corrs,pi y a special k et protege moi de placebo et pi derniere dance et je saigne encore de kyo


--------------------
Sora
The life is not a long quiet river
Key Blade Tresors Des Mers
Sora
143 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:59:06   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

VIVE KYO !


--------------------
Riku
Open your heart to darkness!
Key Blade Tresors Des Mers
Riku
144 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:54:31   Voir le profil de Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku   

Techno RULE!!


--------------------
Cloud
je veux protéger la lumière
Key Blade Tresors Des Mers
Cloud
153 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 01:13:15   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

t'aime la techno riku?


--------------------
je suis le gardien de la matéria blanche, celle de ma bien-aimée Aérith...
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 03:23:11   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

moi jaime le rap
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 03:25:06   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

aller a http://www.rpgdreamer.com/music/kh/kh-20.mid si vous aimer la chansson de kh
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:24:42   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

moi j'ai deja acheter les zik de kh donc j'en ai plus besoin mais merci quand meme


--------------------
Sora
The life is not a long quiet river
Key Blade Tresors Des Mers
Sora
143 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:40:59   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

Un lien direct : ICI


--------------------
Riku
Open your heart to darkness!
Key Blade Tresors Des Mers
Riku
144 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:52:05   Voir le profil de Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku   

t'aime la techno riku?

Oui mais plus la musik japonnaisse!


--------------------
Cloud
je veux protéger la lumière
Key Blade Tresors Des Mers
Cloud
153 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:25:08   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

t'as les memes gouts ke moi, c'est bien


--------------------
je suis le gardien de la matéria blanche, celle de ma bien-aimée Aérith...
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:28:52   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

connaissé vous dautres site ou il y a de la music de kh
Sora
The life is not a long quiet river
Key Blade Tresors Des Mers
Sora
143 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:37:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

non !


--------------------
Cloud
je veux protéger la lumière
Key Blade Tresors Des Mers
Cloud
153 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:34:09   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

kaz... non rien ^^


--------------------
je suis le gardien de la matéria blanche, celle de ma bien-aimée Aérith...
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:04:53   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

kaz... non rien ^^

mais si kazaa lol


--------------------
Sora
The life is not a long quiet river
Key Blade Tresors Des Mers
Sora
143 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:06:50   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

Pas de marque ! Lol !


--------------------
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:36:35   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

pkoi c'est interdit j'ai po vu ca dans le reglement moi


--------------------
Sephiroth
I am invicible
Key Blade Primitive
Sephiroth
60 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:48:06   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

oh ben je va chercher encore
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts  Hors-Jeu  Les musique  Votre zik préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum