Kingdom Hearts
Administrateurs : Donald, Kairi, Riku, Sora
 
 Kingdom Hearts  Hors-Jeu  Pub pour vos Forums 

 chrno lab

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:55:22   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

voilou lé fait un pti forum il a pas grand chose mais suis tt seul pour le faire alor voici le lien : http://45306.aceboard.net/ le forum code manga et d'animes mais y a d'autre truc j'espere que vous passerez au moin me dire un chti coucou car etre tt seul sur le forum c'est pas top


--------------------
Riku
Open your heart to darkness!
Key Blade Tresors Des Mers
Riku
144 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:55:25   Voir le profil de Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku   

Comment as-tu fait se forum??


--------------------
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:11:44   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

ben comme se font tt les autre forum tien lol j'ai cliquer sur l lien en bas de page et pi me suis inscrit pas plus bete


--------------------
Sora
The life is not a long quiet river
Key Blade Tresors Des Mers
Sora
143 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:27:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

pas mal !


--------------------
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:25:52   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

ouai mais y a mieux mais bon suis tt seul pour le faire donc c'est deja exceptionel


--------------------
Sora
The life is not a long quiet river
Key Blade Tresors Des Mers
Sora
143 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:33:27   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora   

LOL ! oui tu la di !


--------------------
Cloud
je veux protéger la lumière
Key Blade Tresors Des Mers
Cloud
153 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:05:15   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

je mi suis inscris, ça me fé 12 forums


--------------------
je suis le gardien de la matéria blanche, celle de ma bien-aimée Aérith...
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:30:28   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

oki c'est cool merci


--------------------
Cloud
je veux protéger la lumière
Key Blade Tresors Des Mers
Cloud
153 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 00:48:26   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

mais je n'arrive pas a m'identifier aaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
je suis le gardien de la matéria blanche, celle de ma bien-aimée Aérith...
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 08:39:40   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

erf c'est zarb ca


--------------------
Cloud
je veux protéger la lumière
Key Blade Tresors Des Mers
Cloud
153 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:32:36   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

oui ça fé page blanche


--------------------
je suis le gardien de la matéria blanche, celle de ma bien-aimée Aérith...
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:49:31   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

et beh atta vais voir ca


--------------------
Riku
Open your heart to darkness!
Key Blade Tresors Des Mers
Riku
144 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:12:24   Voir le profil de Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku   

va sur ton email


--------------------
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:56:53   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

ouai ou essaiye de connect si ca fait page blanche tu revient en arriere et tu recomence moi ca ma fait le coup tt a l'heure


--------------------
Cloud
je veux protéger la lumière
Key Blade Tresors Des Mers
Cloud
153 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 01:02:02   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

merci je vais essayer

en fait g trouver l'erreur, g pas activer le pseuudo par mail mais le bleme c ke je lai efface va de voir que tu effaces le compte et que je recommence pour pouvoir recevoir le mail dactivation

Message édité le 16-05-2004 à 01:05:07 par Cloud


--------------------
je suis le gardien de la matéria blanche, celle de ma bien-aimée Aérith...
Donald
I am Donald
Key Blade Lampe Magique
Donald
79 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 10:45:48   Voir le profil de Donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donald   

oki je vais faire ca

voila c'est fait tu peut te re inscrire

Message édité le 17-05-2004 à 11:23:32 par Donald


--------------------
Cloud
je veux protéger la lumière
Key Blade Tresors Des Mers
Cloud
153 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:52:55   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

merki


--------------------
je suis le gardien de la matéria blanche, celle de ma bien-aimée Aérith...
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts  Hors-Jeu  Pub pour vos Forums  chrno labNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum